Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

équipements des appareils ?

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Messagede Nadio » Jeu Juil 05, 2018 15:54

Bonjour,

Non je ne viens pas râler :lol:,
je voulais savoir ce que ça aller être "Equipement des appareils" car en feuilletant les objectifs, je vois ça et je me demande ce que cela va être ? Le WIFI ... ?
Nadio

Nom de compagnie: FlyStar
ID Compagnie AM2: 139757

Publicité

Publicité

Re: équipements des appareils ?

Messagede Kishlin » Jeu Juil 05, 2018 16:20

En réalité, les équipements des appareils ne sont pas du tout à l'ordre du jour actuellement, ni même prévus à très long terme. Ils existaient sur AM Classic, l'ancienne version du jeu, mais n'ont pas été ré implémentés dans AM2.

Ces succès ne servent strictement à rien et ne peuvent être validés d'aucune manière.

En l'état, l'arbre de succès n'est pas completable en entier.
Kishlin

Nom de compagnie: Baconator Airlines
ID Compagnie AM2: 1297866

Re: équipements des appareils ?

Messagede ArtKny » Dim Fév 17, 2019 03:22

Kishlin a écrit:En réalité, les équipements des appareils ne sont pas du tout à l'ordre du jour actuellement, ni même prévus à très long terme. Ils existaient sur AM Classic, l'ancienne version du jeu, mais n'ont pas été ré implémentés dans AM2.

Ces succès ne servent strictement à rien et ne peuvent être validés d'aucune manière.

En l'état, l'arbre de succès n'est pas completable en entier.

Dans ce cas, pourquoi ne pas retirer tout simplement le succès? Il bloque la progression et empêche de gagner les AM coins, qui sont déjà très rares.
ArtKny

Nom de compagnie: QuetschAir
ID Compagnie AM2: 1294528

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide