Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Accès impossible à la prévision de flux de trésorerie

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Re: Accès impossible à la prévision de flux de trésorerie

Messagede Spambis » Mer Sep 26, 2018 22:04

Accès difficile sur la page http://www.airlines-manager.com/aircraft

C'est vraiment fatiguant ces problème et votre silence/inaction n'arrange rien....
Que faut il faire pour que le problème soit prix en compte et avoir une réponse?
ImageImage
Spambis

ID Compagnie AM2: 459

Publicité

Publicité

Messagede Joskym » Ven Sep 28, 2018 10:33

Spambis a écrit:Accès difficile sur la page http://www.airlines-manager.com/aircraft

C'est vraiment fatiguant ces problème et votre silence/inaction n'arrange rien....
Que faut il faire pour que le problème soit prix en compte et avoir une réponse?

Hello,
Comme annoncé dans la vidéo, nous allons sous peu effectuer une maintenance de 24 à 48h devant rendre les serveurs plus robustes, et plus rapides.
-Développeur de l'application Mobile AM2 et Mobile AM Speed
Image
Joskym

Nom de compagnie: Air-Joskym
ID Compagnie AM2: 32317

Messagede Spambis » Jeu Fév 21, 2019 21:48

Bonsoir,
Quelques mois après, on a de nouveaux régulièrement des time out sur certaines pages (principalement la maintenance et les avions). Et quand on voit le nombre de message posté sur la page du time out, c'est lpin d'être un cas isolé.

Est il possible de faire quelque chose de facon durable?

Bonne soirée
ImageImage
Spambis

Messagede thomas44 » Ven Fév 22, 2019 10:19

Bonjour Spambis,

Oui, nous avons une solution durable pour résoudre ces problèmes de time out, mais nous ne pourrons la mettre en place qu'après la sortie de la version 3.0 sur mobile (au plus tôt).

En attendant, les développeurs web tentent d'optimiser le chargement de vos données. N'hésitez pas à relever la date et l'heure à chaque fois pour leur permettre de retrouver l'erreur plus facilement.
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Messagede Spambis » Ven Fév 22, 2019 20:52

Bonsoir Thomas,

Je viens, une nouvelle fois,de tomber sur la page time out à l'instant (vendredi 22 Février a 20h51/52).
Si cela peut aider a yrouver où ca coince.

Je vais essayer de vous croire avec l'arrivé de la V3 mais cela doit faire 10 fois que l'on nous fais le coup de la prochaine fois l'architecture sera plus robuste. Et oui, je suis là depuis le debut d'AM2 (id 459) et ca devient lassant les problème répétitif et résolu partiellement d'accès au jeu.

Bonne soirée
ImageImage
Spambis

Messagede 54 RPM » Ven Fév 22, 2019 23:10

Au dela des time out reccurents le plus pénible pour moi reste de ne plus pouvoir obtenir de previsionnel dans la page compta...

Pas evident de gerer une compagnie sans pouvoir connaitre precisement le montant des charges à venir les jours suivants...

Pour ce qui est du flux de tresorerie objet de ce post, cela fait encore bien plus longtemps qu'il ne fonctionne plus, mais il ne me manque pas vraiment :-)
54 RPM

Nom de compagnie: 54 RPM Airlines
ID Compagnie AM2: 477623

Messagede thomas44 » Lun Fév 25, 2019 11:38

Bonjour à tous,

Spambis a écrit:Je vais essayer de vous croire avec l'arrivé de la V3 mais cela doit faire 10 fois que l'on nous fais le coup de la prochaine fois l'architecture sera plus robuste. Et oui, je suis là depuis le debut d'AM2 (id 459) et ca devient lassant les problème répétitif et résolu partiellement d'accès au jeu.

Oui, c'est parce que votre compagnie grandit toujours un peu plus vite que cette architecture. D'après nos développeurs, ce type de problèmes est propre aux (très) grandes compagnies (dont les joueurs sont surtout présents sur le forum) qui sont particulièrement développées et qui par conséquent côtoient sans cesse les limites de nos moyens techniques. ;)

Merci pour le signalement en tout cas, on s'en occupe !
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Messagede american airline AA » Jeu Fév 28, 2019 12:15

A partir de 22h 23h les ralentissements sont impressionnant et on obtient un refus de connexion systématique et cela devient énervant car vous êtes au courant depuis des mois voir plus , au lieu d'avoir modifier les coûts en am coins pour valider les avions ou emprunts ou rd et le coût des abonnements il serait preferabpe de voir la stabilité du jeu et non le côté financier ...
On promet plein de chose mais attend toujours de les voir
Image
american airline AA

Nom de compagnie: American Airlines AA
ID Compagnie AM2: 21311

Messagede kyvarit » Jeu Fév 28, 2019 14:37

american airline AA a écrit:A partir de 22h 23h les ralentissements sont impressionnant et on obtient un refus de connexion systématique et cela devient énervant car vous êtes au courant depuis des mois voir plus , au lieu d'avoir modifier les coûts en am coins pour valider les avions ou emprunts ou rd et le coût des abonnements il serait preferabpe de voir la stabilité du jeu et non le côté financier ...

Parfois je me demande si tu réfléchie avant de poster un message du genre.
A ton avis comment doit faire pour améliorer la stabilité du jeu ? Soit en améliorant leur serveurs soit en y consacrant plus de temps au niveau de l'optimisation du jeu.
Dans tout les cas cela demandes des ressources et comme nous savons tous Playrion n'est pas une grosse entreprise avec des millions en cash… donc faut faire rentrer la maille avant de pouvoir la dépenser.

Perso, je trouve que ton message est vraiment limite… Tu as le droit d'être pas content, mais il y a des façons de le dire.
Et quand tu dis que l'intégration de certaines nouveautés ne sont pas prioritaire selon toi, mais qu'on vois tes réponses sur le temps d'intégration des nouveaux avions sur d'autre sujets… je te trouve très mal placé pour faire ses commentaires
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede american airline AA » Sam Mar 02, 2019 19:20

Alors je voudrais t'y voir quand tu n'as le temps d'accéder à ta compagnie que le soir ou en milieu de soirée et que ça rame comme pas possible ou ça te balance sur le tchat car la page a planté , ça fait des mois que ça dure voir plus et qu'ils nois annoncent que tous vas bien alors que pas le cas , les ralentissements sont récurent donc oui avant de changer le nom des banques ou augmenter les coûts des amcoins pour les validations , cela aurait ete mieux d'améliorer la stabilité et fluidité du jeu .augmenter les prix sans informer les joueurs tu trouves ça juste
Dernière édition par american airline AA le Sam Mar 02, 2019 19:27, édité 1 fois.
Image
american airline AA

Messagede american airline AA » Sam Mar 02, 2019 19:26

kyvarit a écrit:
american airline AA a écrit:A partir de 22h 23h les ralentissements sont impressionnant et on obtient un refus de connexion systématique et cela devient énervant car vous êtes au courant depuis des mois voir plus , au lieu d'avoir modifier les coûts en am coins pour valider les avions ou emprunts ou rd et le coût des abonnements il serait preferabpe de voir la stabilité du jeu et non le côté financier ...

Parfois je me demande si tu réfléchie avant de poster un message du genre.
A ton avis comment doit faire pour améliorer la stabilité du jeu ? Soit en améliorant leur serveurs soit en y consacrant plus de temps au niveau de l'optimisation du jeu.
Dans tout les cas cela demandes des ressources et comme nous savons tous Playrion n'est pas une grosse entreprise avec des millions en cash… donc faut faire rentrer la maille avant de pouvoir la dépenser.

Perso, je trouve que ton message est vraiment limite… Tu as le droit d'être pas content, mais il y a des façons de le dire.
Et quand tu dis que l'intégration de certaines nouveautés ne sont pas prioritaire selon toi, mais qu'on vois tes réponses sur le temps d'intégration des nouveaux avions sur d'autre sujets… je te trouve très mal placé pour faire ses commentaires

Pour les avions je suis désolé mais leur intégration par moment est vraiment laborieuse car pour certains appareils on l'a dans la foulée de son 1er vol commercial et pour d'autre faut attendre 1 mois voir plus pour leur intégration ( A350-1000 ou 900ulr ou 787-10 immédiat , A330-900neo ou 321neo LR plus d'un mois après leur premier vol commercial )
Image
american airline AA

Messagede kyvarit » Lun Mar 04, 2019 20:47

american airline AA a écrit:Augmenter les prix sans informer les joueurs tu trouves ça juste

Ba sauf erreur de ma part y a eu un message de Playrion sur le forum sur l'augmentation de tarif.

american airline AA a écrit:les ralentissements sont récurent donc oui avant de changer le nom des banques ou augmenter les coûts des amcoins pour les validations , cela aurait ete mieux d'améliorer la stabilité et fluidité du jeu

Ta compagnie change, les besoins augmentent, donc même si les choses s'améliore tu ne verra sans doute pas la différence parce que tu progresse plus vite que l'amélioration de stabilités.

Et pour ma part, demander une amélioration de la stabilité et critiquer une augmentation tarifaire me semble contraire.
Car en informatique le nerf de la guerre c'est souvent les serveurs et malheureusement ce n'est pas gratuit.

american airline AA a écrit:Je suis désolé mais leur intégration par moment est vraiment laborieuse car pour certains appareils on l'a dans la foulée de son 1er vol commercial et pour d'autre faut attendre 1 mois voir plus pour leur intégration

Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, perso je suis infographiste.
Ca m'arrive assez régulièrement d'avoir des jours ou je n'ai pas grand choses a faire et d'autre ou je suis surbooké.
Les jours ou je n'ai rien a faire je peux prendre une urgence et la sortir dans l'heure, par contre quand je suis surbooké ca peux me prendre plusieurs jours avant de pouvoir m'y mettre.

Tu part du principe que les personnes en charge de cela n'ont que ça a faire, ce n'est sans doute pas le cas.
Je doute que Playrion fasse durer le plaisir juste pour nous faire chier.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede 54 RPM » Mer Mar 06, 2019 11:49

kyvarit a écrit:
american airline AA a écrit:les ralentissements sont récurent donc oui avant de changer le nom des banques ou augmenter les coûts des amcoins pour les validations , cela aurait ete mieux d'améliorer la stabilité et fluidité du jeu

Ta compagnie change, les besoins augmentent, donc même si les choses s'améliore tu ne verra sans doute pas la différence parce que tu progresse plus vite que l'amélioration de stabilités.

Et pour ma part, demander une amélioration de la stabilité et critiquer une augmentation tarifaire me semble contraire.
Car en informatique le nerf de la guerre c'est souvent les serveurs et malheureusement ce n'est pas gratuit.

Bien que le sujet de ce post ait sensiblement dévié nous parlons bien ici de fonctionnalités du jeu qui ne marchent plus DU TOUT et non de ralentissements ou de problèmes de stabilité...

Pour ma part il s'agit de la prévision du flux de trésorerie et du prévisionnel comptable.

En tant que joueur AM+ et donc payant je ne peux adhérer à l'excuse financière que tu invoques AirBee, pas plus qu'a la réponse de Thomas un peu plus haut sur la taille de nos compagnies.

Je trouve donc également que doubler les tarifs AM+ (si j'en crois les chiffres du shop) est plutôt mal venu dans ce contexte ;)
54 RPM

Messagede gauk96 » Mer Mar 06, 2019 16:52

54 RPM a écrit:
kyvarit a écrit:

Bien que le sujet de ce post ait sensiblement dévié nous parlons bien ici de fonctionnalités du jeu qui ne marchent plus DU TOUT et non de ralentissements ou de problèmes de stabilité...

Pour ma part il s'agit de la prévision du flux de trésorerie et du prévisionnel comptable.

En tant que joueur AM+ et donc payant je ne peux adhérer à l'excuse financière que tu invoques AirBee, pas plus qu'a la réponse de Thomas un peu plus haut sur la taille de nos compagnies.

Je trouve donc également que doubler les tarifs AM+ (si j'en crois les chiffres du shop) est plutôt mal venu dans ce contexte ;)

Bonjour, n'étant pas un joueur AM+, je vais faire l'avocat du diable : si 10 personnes paient un abonnement AM+ et 1000 n'en paient pas, les joueurs payant l'abonnement ne seront pas en nombre suffisant pour couvrir les besoins de tout le monde. Et vu que la neutralité du Net est présent...
Image
gauk96

Nom de compagnie: Rak'Airlines
ID Compagnie AM2: 387225

Messagede 54 RPM » Jeu Mar 07, 2019 00:37

gauk96 a écrit:Bonjour, n'étant pas un joueur AM+, je vais faire l'avocat du diable : si 10 personnes paient un abonnement AM+ et 1000 n'en paient pas, les joueurs payant l'abonnement ne seront pas en nombre suffisant pour couvrir les besoins de tout le monde. Et vu que la neutralité du Net est présent...

SI c'est le cas alors ne vaudrait-il pas mieux rendre AM+ plus attrayant plutôt que d'augmenter les tarifs ?
54 RPM

PrécédenteSuivante

Retourner vers AM Professional