Doryphore a écrit:Sur l'A350 ULR de la Singapour Airlines il n'y en a même que 161, répartis uniquement entre la classe affaires (67 sièges) et la classe economy premium (94 sièges)... Et comme la S.A n'est pour le moment que la seule compagnie à exploiter cet avion, on pourrait dire que c'est sa configuration "standard".
Nadio a écrit:Doryphore a écrit:Sur l'A350 ULR de la Singapour Airlines il n'y en a même que 161, répartis uniquement entre la classe affaires (67 sièges) et la classe economy premium (94 sièges)... Et comme la S.A n'est pour le moment que la seule compagnie à exploiter cet avion, on pourrait dire que c'est sa configuration "standard".
Non car Airlines-Manager prend "normalement" les données du constructeur, et non des compagnies aériennes qui font le choix qu'elles souhaitent, Singapore Airlines est penchée sur le confort, tu donne le même à Ryanair, se sera sur les bénefs donc que de l'éco
Nadio a écrit:Non car Airlines-Manager prend "normalement" les données du constructeur, et non des compagnies aériennes qui font le choix qu'elles souhaitent, Singapore Airlines est penchée sur le confort, tu donne le même à Ryanair, se sera sur les bénefs donc que de l'éco
kyvarit a écrit:Nadio a écrit:Non car Airlines-Manager prend "normalement" les données du constructeur, et non des compagnies aériennes qui font le choix qu'elles souhaitent, Singapore Airlines est penchée sur le confort, tu donne le même à Ryanair, se sera sur les bénefs donc que de l'éco
Ce n'est pas complètement vrai.
Playrion se base sur les données constructeur, mais le passe dans leur moulinette pour diverse raison, ce qui peux changer de beaucoup les données de l'avion.
Après la n'est pas la question, ce que dit Croktou, c'est que l'A350ULR sur le jeu annonce 252Place eco, alors que le configurateur ne permet d'avoir que 250 quand tout le reste et a zéro.
PRIVET31 a écrit:toujours le problème de configuration de seulement 250 passagers donc toujours pas corrigé!
c'est quoi ce A350URL à 252 passagers vu la longueur de l'avion (66,80m) et le prix ??? une consommation à 3.5l de plus. Playrion plaisante ou c'est une grosse erreur? pratiquement 16 passagers maximum en plus qu'un A321neo qui a 22.29m de longueur en moins![]()
Concernant le jeu, je vais garder mes B777-200LR pour faire du très long courrier qui lui avec 63.70m peut obtenir 440 passagers maximum. J'attendais avec grande impatience l'URL et je suis très déçu de ce qu'on nous propose
Pour information, l'URL est identique au XWB en tout point voir le site du constructeur : https://www.airbus.com/aircraft/passeng ... 0-900.html
Jean-Luc a écrit:Non Singapore vole en 2 classes 67 places en affaire et 94 places en premium... vu la distance l'éco n'existe pas...
Retourner vers AM Professional
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 6 invités