Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Défaut sur les opérations.

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Easterflow » Sam Déc 08, 2018 13:03

Bonjour à tous,

Voilà cela fait maintenant plus d'une semaine que j'ai certains défauts sur des opérations. Je tiens à précisé que cela concerne la version mobile ( sous Android ) aussi bien que la version internet.

Pour commencé avec le plus récurant sur la version mobile a chaque connexion certaines ligne n'apparaissent pas, ni sur la carte, ni dans la gestion du réseaux, et les bénéfices sont à 0$ ( Je tiens à précisé que sur la trésorerie les bénéfices apparaissent seulement 24h plus tard donc il n'y a pas de perte ). Cela pose problème pour la gestion de ces lignes car il m'est impossible de les sélectionné affin d'effectué toutes opérations. Les lignes ne sont plus visible par intermittence, ce n'est jamais 2 fois de suite les mêmes lignes qui ne sont pas visible.

Pour le problème suivent c'est le vol permanent de de 2 de mes A330-200, 1 A330-300, 1 A350-900XWB, oui en effet depuis maintenant bientôt 2 semaines j'ai revu mon planning de mes vols et malheureusement, en suppriment les vol de ces 4 avions pour effectué le changement de HUB ( de ORY - Paris Orly vers PTP - Pointe-à-Pitre le Raizet ) un message est apparut en signifiant impossible d’effectué le changement "Avion en Vol". Ces avion ont une utilisation a 0% me rapporte 0$ sa fait du manque a gagné pour la compagnie. Et je ne pense pas que ceci puis effectué 1 semaine de vol sans escale technique. Enfin voilà le souci général qui mérite une solution.

En espérant avoir des retour positif, je vous souhaite un bon jeu et une bonne journée (Ps : en Normandie il pleut.)
Image
Easterflow

Nom de compagnie: Dalmatia
ID Compagnie AM2: 2541640

Publicité

Publicité

Re: Défaut sur les opérations.

Messagede thomas44 » Lun Déc 10, 2018 11:50

Bonjour Easterflow,

Pourriez-vous nous montrer des captures d'écran de ces problèmes de ligne ?

Même si vous venez de supprimer les vols du plannings, les avions vont quand même terminer leur vol en cours avant que vous puissiez les reconfigurer.
Avez-vous réessayé de les reconfigurer un peu plus tard ? De quels avions s'agit-il exactement ?
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Retourner vers AM Professional