Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Vol fantôme

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Vol fantôme

Messagede Jean-Luc » Mar Jan 01, 2019 11:11

Curiosité du jour je veux vendre un avion et quand je veux procéder à la vente il m'est indiqué vous ne pouvez pas le vendre car il est en vol, or celui-ci est sensé d'être arrivé à 10h29 pour son dernier vol et il est 11h10 quand je veux le vendre... un vol fantôme ?
Technicité et efficience égalent rendement. On est plus à l'époque du courrier de Lyon ou de la bande à Bonnot. Le bricoleur, même de génie, n'a plus sa place dans le monde moderne.
Jean-Luc

Nom de compagnie: T.W.A.
ID Compagnie AM2: 452

Vol fantôme

Publicité

Publicité

Re: Vol fantôme

Messagede Jean-Luc » Mar Jan 01, 2019 11:28

Jean-Luc a écrit:Curiosité du jour je veux vendre un avion et quand je veux procéder à la vente il m'est indiqué vous ne pouvez pas le vendre car il est en vol, or celui-ci est sensé d'être arrivé à 10h29 pour son dernier vol et il est 11h10 quand je veux le vendre... un vol fantôme ?

J'ai le fin mot de l'histoire une heure de différence entre son arrivée effectif et son arrivée enregistrée...
Technicité et efficience égalent rendement. On est plus à l'époque du courrier de Lyon ou de la bande à Bonnot. Le bricoleur, même de génie, n'a plus sa place dans le monde moderne.
Jean-Luc

Messagede kyvarit » Mar Jan 01, 2019 22:28

Le serveur est en heure UTC soit avec une heure de moins que l'heure en France actuellement.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede Jean-Luc » Mer Jan 02, 2019 19:26

et en partie en Europe, faudrait pas oublier...
Jean-Luc

Retourner vers AM Professional