Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Connexion mobile impossible

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Choupitoine » Mer Jan 02, 2019 00:19

Depuis le 31 décembre, il m'est impossible de me connecter à AM depuis mon téléphone, que ce soit avec mon compte Pro ou mon compte Tycoon.
J'ai vidé le cache de l'appli et je l'ai réinstallée plusieurs fois, ça ne change rien.

Quelqu'un a une idée ?

[Edit : Je suis bloqué sur l'écran de connexion à chaque fois que je refuse définitivement de vous filer l'accès à ma position ou à mes appels. C'est cool, hein.]
Choupitoine

Nom de compagnie: Choupifly
ID Compagnie AM2: 446978

Publicité

Publicité

Re: Connexion mobile impossible

Messagede kyvarit » Mer Jan 02, 2019 10:19

Quel téléphone ? Quel OS, quel version ? Parce que ca fonctionne pas non plus sur mon nokia 3310 mais je crois savoir pourquoi :mrgreen:
Tu as essayé de voir si tu accepte de donner les accès ca fonctionne ?

Après l'autorisation de passer des appels ou la position c'est une définition très globale.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede Choupitoine » Mer Jan 02, 2019 10:56

kyvarit a écrit:Quel téléphone ? Quel OS, quel version ? Parce que ca fonctionne pas non plus sur mon nokia 3310 mais je crois savoir pourquoi :mrgreen:
Tu as essayé de voir si tu accepte de donner les accès ca fonctionne ?

Après l'autorisation de passer des appels ou la position c'est une définition très globale.

C'est un Xperia XA1 sous Android 8.0. Qui n'a subi aucune mise à jour entre le matin du 31 décembre où ça fonctionnait et aujourd'hui.

J'ai essayé de tout accepter, ça ne marche pas mieux.
J'arrive à me connecter une fois toutes les 10 tentatives (et encore...) mais une pub sur deux ne me donne pas de tickets pour le Cockpit à sous et lorsque je switche vers mon compte Tycoon, c'est le drame et je ne peux plus me connecter à l'appli après.

Je reste bloqué sur l'écran avec "embarquement" écrit dans la barre en bas.
Choupitoine

Messagede thomas44 » Mer Jan 02, 2019 12:03

Bonjour à tous,

Pour ce type de problèmes techniques, je vous invite à écrire dès que possible au support à marion@airlines-manager.com. Cela nous permettra au moins de centraliser les informations et de mettre en oeuvre une solution plus rapidement.

Dans tous les cas, le fait d'accepter ou non les autorisations Google Play n'a aucune incidence sur le fonctionnement du jeu.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Messagede Choupitoine » Mer Jan 02, 2019 21:46

thomas44 a écrit:Bonjour à tous,

Pour ce type de problèmes techniques, je vous invite à écrire dès que possible au support à marion@airlines-manager.com. Cela nous permettra au moins de centraliser les informations et de mettre en oeuvre une solution plus rapidement.

Dans tous les cas, le fait d'accepter ou non les autorisations Google Play n'a aucune incidence sur le fonctionnement du jeu.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Le fait est que je me suis rendu compte qu'en forçant la synchronisation Google Play, ça fonctionne un peu mieux. Disons que j'arrive à me connecter une fois sur deux. Mais c'est pas encore ça.
Choupitoine

Messagede Choupitoine » Ven Jan 04, 2019 19:02

Le problème s'est résolu sans que je fasse quoi que ce soit. :D
Choupitoine

Retourner vers AM Professional