Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Demande exclusion membres alliance

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Demande exclusion membres alliance

Messagede V Australia » Ven Jan 25, 2019 20:36

Bonjour,

J'ai un problème que certain ont déjà rencontré avant moi.
Je gère l'alliance Skyteam (http://www.airlines-manager.com/alliance/profile/326) et j'ai besoin d'expulser deux compagnies.
Le problème c'est que pour ces deux joueurs (inactifs depuis pas mal de temps), j'obtiens à chaque fois le message d'erreur suivant :

Oops! An error occurred
The server says "500 Internal Server Error".
Come talk to us about it on the forum


Je suppose que c'est à cause du partage de HUB.
Est-ce que l'équipe Playrion pourrait me débloquer la situation ?
Les deux compagnies sont les suivantes :
- http://www.airlines-manager.com/company ... line/54632
- http://www.airlines-manager.com/company ... irline/970

Merci d'avance ! :D
Image
V Australia
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Jan 30, 2014 12:13
Nom de compagnie: V Australia
ID Compagnie AM2: 35700

Demande exclusion membres alliance

Publicité

Publicité
 

Re: Demande exclusion membres alliance

Messagede Friz Deniau » Sam Jan 26, 2019 10:46

Bonjour,

les deux compagnies partagent des hubs entre elles? Sinon et si les autres compagnies partageant les hubs rompent les contrats?
Friz Deniau
 
Messages: 138
Inscription: Ven Fév 05, 2016 15:07
ID Compagnie AM2: 0

Re: Demande exclusion membres alliance

Messagede V Australia » Sam Jan 26, 2019 13:35

Bonjour,
Oui en effet il y a de grandes chances. Seulement les membres de l'alliance qui bénéficient de ces contrats ne bougent pas le petit doigt pour rompre les contrats...
C'est pour cela que j'ai besoin qu'un admin du jeu intervienne pour supprimer tout ça à la source.
Image
V Australia
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Jan 30, 2014 12:13
Nom de compagnie: V Australia
ID Compagnie AM2: 35700

Re: Demande exclusion membres alliance

Messagede Hibiscus » Sam Jan 26, 2019 15:18

hello,
C'est un peu une dictature ton alliance... Virer les gens alors que des membres ont des partages de lignes en cours n'est pas très fair play.

Revois plutôt ta politique de gestion ;)
Hibiscus
 
Messages: 44
Inscription: Mer Déc 20, 2017 22:34
ID Compagnie AM2: 0

Re: Demande exclusion membres alliance

Messagede V Australia » Sam Jan 26, 2019 16:35

Hibiscus a écrit:hello,
C'est un peu une dictature ton alliance... Virer les gens alors que des membres ont des partages de lignes en cours n'est pas très fair play.

Revois plutôt ta politique de gestion ;)


Avant de juger il faut lire le 1er post.
Les deux joueurs sont inactifs depuis 476 et 56 jours !!
Alors je veut bien, mais mais pas comme si ces deux membres étaient actifs et participaient activement...
Image
V Australia
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Jan 30, 2014 12:13
Nom de compagnie: V Australia
ID Compagnie AM2: 35700

Re: Demande exclusion membres alliance

Messagede Hibiscus » Sam Jan 26, 2019 16:52

V Australia a écrit:
Hibiscus a écrit:hello,
C'est un peu une dictature ton alliance... Virer les gens alors que des membres ont des partages de lignes en cours n'est pas très fair play.

Revois plutôt ta politique de gestion ;)


Avant de juger il faut lire le 1er post.
Les deux joueurs sont inactifs depuis 476 et 56 jours !!
Alors je veut bien, mais mais pas comme si ces deux membres étaient actifs et participaient activement...

Cher V Australia,
Je te confirme que ces bien une mauvaise gestion de ta part,que ca te plaise ou non. Le bug met juste en lumière tes compétences de management ;)
Ces contrats sont actifs avec d'autres joueurs et tu souhaites les supprimer?

Un peu de bon sens et de politesse ne te ferai pas de mal en plus d'apprendre a gérer une alliance.

Bon jeu
Hibiscus
 
Messages: 44
Inscription: Mer Déc 20, 2017 22:34
ID Compagnie AM2: 0

Re: Demande exclusion membres alliance

Messagede V Australia » Sam Jan 26, 2019 17:12

Hibiscus a écrit:
V Australia a écrit:
Hibiscus a écrit:hello,
C'est un peu une dictature ton alliance... Virer les gens alors que des membres ont des partages de lignes en cours n'est pas très fair play.

Revois plutôt ta politique de gestion ;)


Avant de juger il faut lire le 1er post.
Les deux joueurs sont inactifs depuis 476 et 56 jours !!
Alors je veut bien, mais mais pas comme si ces deux membres étaient actifs et participaient activement...

Cher V Australia,
Je te confirme que ces bien une mauvaise gestion de ta part,que ca te plaise ou non. Le bug met juste en lumière tes compétences de management ;)
Ces contrats sont actifs avec d'autres joueurs et tu souhaites les supprimer?

Un peu de bon sens et de politesse ne te ferai pas de mal en plus d'apprendre a gérer une alliance.

Bon jeu


Non mais faut se calmer un peut... Tu connais quoi de l'histoire de l'alliance ? Ou de ma compétence à gérer un équipe ??? Dans le vrai vie je suis D.S.I. et autant te dire que c'est pas le 1er bras cassé qui est capable d'assurer ces fonctions.

L'alliance, je l'ai récupéré. Ce n'est pas moi qui l'ai créé à la base. L'ancien directeur me la laissé car il voulait s'écarter du jeu.

Second point : en quoi il n'y a pas de politesse ?

C'est quand même dingue que certains n'hésitent pas à donner leurs avis et à critiquer tout et rien juste par plaisir.
Mais vu que tu est à priori super calé sur la gestion de l'alliance, explique ce que tu ferrais dans mon cas. Tu a deux personnes qui ne se connectent plus du tout. Des membres actifs qui à priori ne partagent pas de lignes avec ces deux compagnies (donc pas de joueurs lésés).
La seule chose que je demande à l'équipe du jeu c'est de débloquer la situation.
Image
V Australia
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Jan 30, 2014 12:13
Nom de compagnie: V Australia
ID Compagnie AM2: 35700

Re: Demande exclusion membres alliance

Messagede thomas44 » Lun Jan 28, 2019 12:04

Bonjour V Australia,

Effectivement, le problème d'inactivité de certains joueurs dans une alliance est régulièrement soulevé.

Je vous invite à écrire à l'équipe du support à marion@airlines-manager.com. Ils connaissent la procédure pour vérifier et débloquer la situation.
thomas44
Équipe Playrion
 
Messages: 578
Inscription: Lun Mar 27, 2017 18:28
Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Re: Demande exclusion membres alliance

Messagede croktou » Lun Jan 28, 2019 19:38

Hello,

Je ne peux que te comprendre. Dans mon ancienne alliance le fondateur etait inactif depuis des mois et on ne pouvait pas l'enlever de l'alliance car les droits n'avaient pas été distribués avant son départ.

Bon courage
ImageImage
croktou
 
Messages: 2336
Inscription: Lun Juil 30, 2012 17:30
Nom de compagnie: SpotAir Wings DT
ID Compagnie AM2: 2578


Retourner vers AM Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités