Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Tycoon> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Bug financier après reprise

Tout ce qui concerne les rapport de bugs du mode Tycoon

Messagede kizui » Ven Avr 19, 2019 10:47

Bonjour,

J'ai arrêté de jouer depuis plus d'un mois en arrêtant le jeu, j'avais une trésorerie de plusieurs milliards.
aujourd'hui en me connectant de nouveau, je m'aperçois que ma trésorerie est de - 77 000 000 000 €.
Est-ce normal?

Merci de vos réponses :)
kizui

Nom de compagnie: Francelines airways
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Re: Bug financier après reprise

Messagede thomas44 » Ven Avr 19, 2019 11:25

Bonjour kizui,

Oui, tout du moins c'était normal avec l'ancien système. Auparavant, lorsque vous vous absentiez plus de 8 jours du mode Professionnel et plus de 4 jours du mode Tycoon, vous pouviez subir des pertes.

Nous avons changé ce système il y a quelques semaines afin que les compagnies soient préservées durant leur absence. Cependant, si vous vous êtes absenté avant que nous mettions en place ce système, il est possible que vous n'ayez pas pu bénéficier de ce "mode pause" et que vous ayez tout de même subi des pertes. Cela ne devrait plus se produire à présent.

En attenant, je vous recommande la lecture de cet article pour corriger votre situation financière : https://help.airlines-manager.com/knowl ... -de-crise/
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Re: Bug financier après reprise

Messagede kizui » Ven Avr 19, 2019 13:05

Merci pour votre réponse.

Normalement, si je me souviens bien, ma pause dans le jeu a eu lieu après la mise en place de cette mise à jour.

C'est tout de même très dommageable d'être dans ma situation. Je pense que je vais arrêter définitivement dans ce cas.

Effectivement il y a des solutions de sortie de crise, mais très longue à mettre en place, il me faudrait plus d'un mois pour retourner à un compte créditeur...

Pourquoi ne pas avoir prévu un mode "vacances" ou pause?

Bien Cordialement.
kizui

Nom de compagnie: Francelines airways
ID Compagnie AM2: 0

Retourner vers AM Tycoon