Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

AM 3.0 Jeu de la maintenance

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Friz Deniau » Mer Avr 24, 2019 17:26

Bonjour,

j'ai débuté le "Jeu de la maintenance" de la 3.0:
- premier lancé
- "résultat"
- choix: rejouer gratuitement, rejouer avec des Travels Cards
-> j'ai choisi "rejouer gratuitement"
- une vidéo publicitaire

et à la fin de celle-ci, quand je clique sur la croix, retour sur l'écran de résultat et rien ne se passe.
Par jour, on ne peut donc plus jouer deux fois ou plus gratuitement?

Merci de répondre afin de m'éclairer.

PS: j'aurai mieux fait de ne pas mettre à jour....
Friz Deniau

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Re: AM 3.0 Jeu de la maintenance

Messagede Choupitoine » Jeu Avr 25, 2019 07:14

J'ai eu la même désagréable surprise.
Et j'ai de plus en plus l'impression que cette v3 n'est qu'une version beta.
Choupitoine

Nom de compagnie: Choupifly
ID Compagnie AM2: 446978

Messagede Benjamin.C » Jeu Avr 25, 2019 07:21

Bonjour,

Vous n’êtes pas le seul à nous faire part de problème concernant les publicités sur la 3.0.
Malheureusement les publicités ne sont pas de notre ressort mais de notre prestataire qui agrège un grand nombre de régies.

Il est probable qu’avec la 3.0, de nouvelles régies se soient rajoutées spécifiquement pour votre OS ou votre pays.

Nous pouvons agir en bannissant ces régies publicitaires (ou des publicités directement) afin que le problème ne se reproduise plus.

Voici comment faire :

1- prenez un screen de la publicité juste avant de cliquer sur La Croix (ça nous permettra d’identifier la régie)
2- indiquez nous votre OS (ios, Android...), et votre pays
3- indiquez le nom de l’app ou du produit en question

Est ce que les publicités dans le cockpit à sous fonctionnent toutes ou certaines posent le même problème ?
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede Friz Deniau » Jeu Avr 25, 2019 17:43

Merci Benjamin de répondre.

Malheureusement je crois que le problème vient bien d'AM 3.0:

- je n'ai rencontré aucun souci dans le cockpit à sous (les publicités ne se lancent pas toujours du premier coup; mais déjà dans la version précédente)

- par contre dès la première vidéo, à la fin de celle-ci, l'écran de résultat de "Bob" reste; plus possible de jouer
Friz Deniau

Messagede Doryphore » Ven Avr 26, 2019 13:13

Friz Deniau a écrit:Malheureusement je crois que le problème vient bien d'AM 3.0

Je confirme: j'ai lancé plusieurs pubs consécutivement et l'affichage reste sur la page du premier résultat de Bob. 2 possibilités: relancer une vidéo (ce qui ne sert à rien) ou quitter en cliquant sur la croix.
A quand une résolution du bug? Parce que ça nous ferait presque regretter d'être passé à la version 3.0...
Image
Doryphore

Nom de compagnie: Royal Air Toutoune
ID Compagnie AM2: 1469144

Messagede Benjamin.C » Ven Avr 26, 2019 17:54

Bonjour,

Nous avons regardé en détail et un bug très particulier est présent effectivement.
Il a été corrigé dans la prochaine version 3.0.1000 prévue début Mai.

Ce bug se produit lorsque vous regardez deux publicités dans le Cockpit à Sous puis que vous regardez une publicité dans le jeu de la maintenance.
Pour contourner ce problème, je peux vous proposer une solution temporaire : redémarrez l'application après avoir joué au Cockpit à Sous ou après avoir joué au jeu de la maintenance, jusqu'à la 3.0.1000.

Toutefois, veuillez noter que cette correction ne résoudra pas les publicités à bannir dont je fais mention plus haut.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede Doryphore » Dim Avr 28, 2019 20:34

J'ai essayé de faire le jeu de maintenance avant le cockpit à sous. Plus de problème avec les vidéos... Pas la peine de relancer quoi que ce soit.
Image
Doryphore

Nom de compagnie: Royal Air Toutoune
ID Compagnie AM2: 1469144

Messagede Choupitoine » Mar Avr 30, 2019 07:23

Je suis le seul à devoir appuyer au moins deux fois sur le bouton "Rejouer gratuitement" pour pouvoir lancer une pub ? Au premier appui, j'ai l'écran de chargement (l'avion qui tourne autour de la Terre) pendant 10-15 secondes puis retour à l'écran qui résume mon lancer précédent et qui me propose de rejouer gratuitement. Et c'est très chiant.
Choupitoine

Nom de compagnie: Choupifly
ID Compagnie AM2: 446978

Messagede american airline AA » Ven Mai 17, 2019 00:29

Benjamin.C a écrit:Bonjour,

Nous avons regardé en détail et un bug très particulier est présent effectivement.
Il a été corrigé dans la prochaine version 3.0.1000 prévue début Mai.

Ce bug se produit lorsque vous regardez deux publicités dans le Cockpit à Sous puis que vous regardez une publicité dans le jeu de la maintenance.
Pour contourner ce problème, je peux vous proposer une solution temporaire : redémarrez l'application après avoir joué au Cockpit à Sous ou après avoir joué au jeu de la maintenance, jusqu'à la 3.0.1000.

Toutefois, veuillez noter que cette correction ne résoudra pas les publicités à bannir dont je fais mention plus haut.

Il est impossible de realiser les objectifs
Image
american airline AA

Nom de compagnie: American Airlines AA
ID Compagnie AM2: 21311

Retourner vers AM Professional