Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Error 500 et impossibilité d'acceder à l'application

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede PaulSeyd » Mar Juin 11, 2019 11:19

Bonjour à tous,

Quand je lance l’application je reste bloqué sur le chargement : « embarquement porte A ». J’ai évidemment éteins, relancer et réinstaller mon application AM mais aucun changement. Mon problème n’est pas due à la connexion, le wifi ou la 4G.

Au même moment j’ai réalisé que je n’avais plus accès à la page web : réseau et flotte de ma compagnie.
Je pense que ce sont des problèmes liés et que l’application ne charge pas car il doit y avoir une erreur dans les codes sources (ou similaire). Le message d’erreur indique : « internal error 500 ».

Je viens également de remarquer que je ne peux plus acheter d'avions, le même message d'erreur "internal error 500".

PS Airways France
PaulSeyd

Nom de compagnie: PS Airways France
ID Compagnie AM2: 2313697

Publicité

Publicité

Re: Error 500 et impossibilité d'acceder à l'application

Messagede thomas44 » Mar Juin 11, 2019 14:09

Bonjour PaulSeyd,

En effet, nous avons rencontré un petite problème technique dans la journée mais celui-ci a été corrigé. Pouvez-vous confirmer que tout fonctionne de votre côté ?
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Messagede PaulSeyd » Mar Juin 11, 2019 15:35

Bonjour,

Je peux en effet me reconnecter à l'application mais toutes les autres opérations sont toujours impossibles. Mon problème ne date malheureusement pas d'aujourd'hui mais de jeudi dernier.
PaulSeyd

Messagede thomas44 » Mer Juin 12, 2019 09:40

Nos développeurs ont regardé plus en détail et cela devrait être bon maintenant.

Avez-vous fait une action particulière jeudi dernier, notamment concernant les livrées ? Il semble que 4 de vos livrées aient disparu alors qu'elles n'auraient pas dû. Les avez-vous vendu ?
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Messagede PaulSeyd » Mer Juin 12, 2019 11:08

Bonjour Thomas,

Oui en effet tout refonctionne normalement. J'avais en effet demandé si il était possible de retirer mes livrées car elles n'étaient esthétiques. 4 de mes livrées ont été enlevées mais la 5ème a du poser problème car elle est toujours présente. Peut-être est-ce cela qui à causé le bug.
PaulSeyd

Retourner vers AM Professional