Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Tycoon : Fin de la saison 2

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Messagede thomas44 » Lun Juil 01, 2019 17:26

Chers PDG,

Cela fait plus d’un an que la saison 2 du mode Tycoon est en marche, et celle-ci arrive bientôt à son terme.

Voici la date officielle de fin ainsi qu’un aperçu des récompenses pour ceux qui arriveront en tête du classement :
Image

Ce classement final sera également établi à la date indiquée et le mode Tycoon entrera immédiatement dans la saison 3 avec de nouveaux défis.

Bien entendu, vous pourrez poursuivre la saison 3 avec vos compagnies actuelles.

Bons vols à tous !
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Publicité

Publicité

Re: Tycoon : Fin de la saison 2

Messagede GenepiZ » Mer Juil 03, 2019 19:51

Je trouve ca compréhensible que l'on garde nos compagnies, mais un peut déséquilibré par rapport aux nouveaux joueurs, qui n'ont aucunes chances de grimper dans le classement (sauf avec l'abandon de joueurs)
GenepiZ

Nom de compagnie: GenepiZ Airlines
ID Compagnie AM2: 94203

Messagede Put87 » Jeu Juil 11, 2019 15:12

Bonjour, merci pour l'annonce même si c'est un peu désolant pour un nouveau joueur comme moi. Je viens de découvrir le jeu en cherchant un doc dans le téléphone d'un ami, et je me suis mis à jouer. Et je vois que la saison 2 touche à sa fin. C'est dommage.
Dernière édition par Put87 le Mer Aoû 14, 2019 09:25, édité 1 fois.
Put87

ID Compagnie AM2: 0

Messagede thomas44 » Lun Juil 15, 2019 14:47

Bonjour Put87,

Attention : la fin de la saison ne signifie pas que le jeu va se terminer. Au contraire, vous avez le temps de vous familiariser avec le mode Tycoon pendant quelques semaines avant de pouvoir vous plonger pleinement dans la saison 3. Un changement de saison implique de nouvelles règles et de nouveaux défis à relever pour votre compagnie. :wink:
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager