Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

3 stratégies en même temps ?

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede TheSamCrow » Dim Juin 30, 2019 20:04

Bonjour à tous, je vais reset ma compagnie et j'aimerais savoir si faire du CC, MC et LC est mauvais ou peut être handicapant, pour la rentabilité et les services principalement. Je souhaite faire du luxe. Je pense reprendre le même hub à GVA (ma ville ^^) mais je peux aussi changer d'avis en fonction de vos conseils.

Merci d'avance :D
TheSamCrow

Nom de compagnie: AirKami
ID Compagnie AM2: 1463757

Publicité

Publicité

Re: 3 stratégies en même temps ?

Messagede Blue ways » Mar Juil 02, 2019 16:14

Bonjour, on peut tout à fait jouer sur tous les tableaux en même temps mais cela demande de développer et d'ajuster les services afin de trouver un équilibre qui convient.
Se tourner vers le luxe uniquement est un gros challenge car il demande de choisir minutieusement ses destinations.

Je joue moi même en CC MC LC et en tri classe + cargo, je dirais que les avantages sont les suivants:
-On peut appliquer cette stratégie dès le début du jeu
-On peut tirer au max sur la demande d'une ligne
-On peut mettre plus d'avions sur une même ligne
-On peut aller partout
-C'est fun
Et je dirais que les inconvénients sont:
-Cette stratégie demande de bien choisir la configuration de ses avions
-Il faut faire très attention lors de la planification d'un avion sur plusieurs ligne (ex: rotation 168H ou 24h multilignes), il faut veiller à ce que les lignes associée soient "compatible"
-Bien sur il faut penser à bien ajuster ses tarifs surtout sur les classes autres que eco.
Blue ways

Nom de compagnie: FA America
ID Compagnie AM2: 143841

Messagede TheSamCrow » Mar Juil 02, 2019 23:56

Merci beaucoup Blue ways pour ta réponse, tu as dissipé mes doutes !

J'ai encore une question : comment bien configurer mes avions ? Faut-il les configurer en fonction des lignes ?
TheSamCrow

Nom de compagnie: AirKami
ID Compagnie AM2: 1463757

Messagede Blue ways » Sam Juil 06, 2019 07:52

Les demandes sont inégales en fonction des lignes et de leur caractéristique. Certaines lignes offriront plus de pax en eco et moins en première. Tu dois donc configurer tes avions en fonction des lignes. Mais tu verras précisément en jouant.
Blue ways

Nom de compagnie: FA America
ID Compagnie AM2: 143841

Retourner vers AM Professional