bon, j'avais quitté AM2 cette année après que ma compagnie ait vrillée totalement et la je reviens près a casser des briques et je vois que le déclin du forum s'est accéléré j'ai l'impression : toujours moins d'activité sur la section rp, moins d'activité en général... triste destin...
mais j'ai compris plusieurs choses :
1/ c'est mort, ce forum coule a vue d'oeil et c'est désormais sans retour possible, il va falloir accepter de le débrancher ( ca me rend triste aussi

)
2/ AM2 va s'individualiser, avec le déclin de la version pc au profit du mobile ( regardez la différence graphique entre les 2

) le coté commu/forum va disparaitre selon moi
3/ le rp est une mode passée , nous ne somme plus que quelques amateurs au milieu de l'océan des joueurs
alors oui je suis fort pessimiste vous me direz mais bon c'est une page qui se tourne et doit se tourner non ?
après peut etre que le rachat de playrion par paradox va amener un vent nouveau ( j'en doute je pense que paradox va surtout s'interesser au coté mobile pour enrichir son catalogue mais bon qui sait ? ) je pense, illustres acolytes que nous n'avons plus qu'a nous asseoir et a regarder le bateau forum s'enfoncer dans les eaux du passés, en évoquant, aigris, les heures dorées du forum......
bon j'ai peut etre un peu noirci le trait pour le dramatique mais vous avez compris l'idée, y'a encore quelques bastions isolés qui lachent rien et ca fait plaisir mais par rapport a la gloire passée c'est sur que c'est pas jojo, personellement j'hésite a relancer une compagnie RP.......