Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Destination fantôme

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Destination fantôme

Messagede Lovenio » Jeu Oct 03, 2019 15:37

Bonjour,

Sur la page qui sert à planifier les vols, des destinations n'apparaissent plus alors quelles sont bel et bien ouvertes.
Pour exemple, voici la ligne HOU/ALB que je possède bien :
Image

Et voici l'affichage des lignes pour le hub HOU dans la page "Planifier les vols" :
Image

J'ai essayé de rechercher la ligne via le champs de recherche mais elle est inconnue au bataillon alors que la ligne existe bien dans mon réseau :
Image

Par contre si je sélectionne un avion ayant comme vol HOU/ALB l'hub apparaît bien :
Image

Pour information, je suis sur google chrome Version 77.0.3865.90 (Build officiel) (64 bits), Windows 10 et je suis actuellement connecté à internet via mon PC mais sur la connection internet de mon téléphone. Je ne sais pas si ça vient d'un problème de connexion mais en tout cas, à chaque fois que je vais sur la page planifier les vols toutes les destinations ne s'affichent pas et il me faut passer par un avion ayant déjà la destination dans ses vols pour la voir apparaître.
C'est un bug assez embêtant. Si j'utilise cette page pour consulter le planning d'un avion c'est pas bien embêtant mais si j'utilise cette page pour planifier des vols et que toutes les destinations ne s'affichent pas ça peut être assez contraignant pour moi...
NB: Depuis ce bug, je n'ai pas fait d'achat de ligne, d'avion ou de hub.
NB2: Je n'ai pas encore testé sur une connexion wifi normale.
NB3: Je vais essayer de voir si ça fonctionne en désactivant tout mes un add-on de chrome et je vous tiendrai au courant.
Image
Lovenio

Nom de compagnie: Air Internal
ID Compagnie AM2: 409794

Destination fantôme

Publicité

Publicité

Re: Destination fantôme

Messagede Lovenio » Ven Oct 04, 2019 11:51

Yop, précision !

Aujourd'hui j'ai désactivé les extensions de google chrome que j'avais installé depuis ma dernière connexion à Airlines Manager (et je suis sûr à 100% que j'ai oublié d'en désactiver aucune) et le problème persiste toujours dans la page planifier les vols. Sur plusieurs hubs, d'ailleurs, des lignes qui sont sensées exister n'apparaisse pas dans la liste des lignes. Ce n'est pas toutes mais certaines et je ne peux pas vous dire les points communs entre ces lignes puisque j'en ai aucune idée.
Image
Lovenio

Nom de compagnie: Air Internal
ID Compagnie AM2: 409794

Messagede thomas44 » Lun Oct 07, 2019 10:55

Bonjour Lovenio,

Je ne suis pas sûr de comprendre le problème.
La ligne s'affiche en fonction de l'avion préalablement sélectionné. Si l'avion sélectionné n'est pas compatible, la ligne ne s'affiche pas dans la recherche et vous ne pourrez pas planifier de vol sur celle-ci.

Avez-vous rencontré un cas où la ligne n'apparaît pas même lorsque l'avion sélectionné est compatible ?
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Messagede Kevin Magnus » Jeu Oct 10, 2019 18:18

J'ai exactement la même chose depuis quelques jours
certaines lignes n'apparaissent plus dans le planificateur, même quand l'appareil est compatible

Par exemple la ligne NYO/WAW, avant elle apparaissait aussi bien sur le hub NYO que sur WAW.
Depuis peu, sur WAW, impossible de la trouver et donc de planifier ce qui me cause pas mal de problèmes.

C'est également le cas même quand la ligne est déjà planifiée sur certains vols ! Si on la supprime, on ne sait plus la remettre
Merci de nous arranger ça au plus vite svp
Kevin Magnus

Nom de compagnie: Magnus Airlines
ID Compagnie AM2: 83356

Retourner vers AM Professional