thomas44 a écrit:Je me suis connecté sur vos comptes mais je n'ai pas rencontré ce problème.
bd06105 a écrit:quand le problème touche un grand nombre d'utilisateur
Lovenio a écrit:Et arrêtez de pester sans raison. C'est bien trop facile de s'énerver de derrière un écran.
Lovenio a écrit:Je maintiens ce que je dis.
Lovenio a écrit:Le problème ne viennent pas d'eux et vous pestez après eux pour rien.
Lovenio a écrit:C'est possible de venir simplement dire gentiment "j'ai un bug on peut m'aider ?" au lieu de râler.
Lovenio a écrit:...si vous lisez bien ce que j'ai marqué, j'ai bien dit que ce n'était pas une grosse partie des joueurs...
Lovenio a écrit:Ne vous étonnez pas de mes propos. Qui sème le vent récolte la tempête
Lovenio a écrit:Sinon, je plussoie les propos de Turold : cherchez de votre côté.
Lovenio a écrit:- Nettoyez votre pc entièrement avec le logiciel gratuit Ccleaner.
- Tentez une désinstallation propre et complète de votre navigateur favoris, puis une installation (et pas une réinstallation sans avoir désinstaller au préablable). "Revo uninstaller", qui est aussi gratuit, est un très bon logiciel pour désinstaller proprement.
- Si cela ne fonctionne pas, répétez cette opération avec un autre navigateur.
Lovenio a écrit:Pour finir : dans 80% des cas, le "bug" vient de l'interface chaise-clavier
thomas44 a écrit:D'après le retour de nos développeurs web, cela pourrait être lié à certains navigateurs qui compressent automatiquement les espaces dans les tableaux.
Retourner vers AM Professional
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités