Vous ne lisez pas bien ce que je dis
Et vous en devenez vulgaire.
Soit.
Puis le "con" viens de relire hein mais personne n'a dit
précisément qu'il avait :
- Nettoyé son ordi
- Tenter une désinstallation propre de son navigateur puis réinstaller son navigateur
- A essayer d'autres navigateurs.
Je suis désolé mais personne n'a fait ça précisément. Ou du moins personne n'a dit l'avoir fait.
J'ai beau être chiant hein mais c'est la première étape à faire et ça ne nécessite pas d'avoir beaucoup de compétence en informatique ni de formater son PC.
Pis bon, tous le monde devrait avoir un logiciel de nettoyage sur son pc. M'enfin ^^
Je vous laisse à vos sourdes oreilles.
Si vous arrivez pas à comprendre que je vous dis que pour l'instant, en attendant, il suffit de changer de navigateur pour voir si le problème persiste et que si le problème ne persiste pas il faut que vous restiez sur ce navigateur en attendant que Playrion trouve les ressources pour régler le bug (au lieu de rabâcher que ça fonctionne pas et qu'on comprend pas).
Vous serez dans une démarche de signalement de bug gentille, aimable et pleine de bon sens que vous ne répondrez pas de façon vulgaire. Or, comme la majeure partie des clients du monde de l'informatique, vous croyez que tout doit vous tombez rapidement sous la main et, sans aucune hésitation, vous devenez vulgaire et impatient à la moindre contrariété.
Conclusion :
- Soyez aimable
- Attendez que le bug soit résolu (parce que ça vient pas forcément que de playrion hein)
- Changez de navigateur en attendant.
- Plus le client du monde de l'informatique est poli, gentil, courtois, compréhensif, de bonne volonté et patient plus sa requête est traité rapidement.
Mais je veux bien être le vilain petit canard si ça vous donne bonne conscience hein ^^
Et pour finir, c'est vous qui comprenez pas ce que je dis à la base. Du coup je vous l'explique juste plusieurs fois sous différentes formes.
Histoire que ça soit bien compris et à lire vos réactions méprisantes et/ou vulgaires je doute fortement que vous ayez compris ce que je dis.
Donc, une dernière fois :
Avant de signaler un bug on
1. Nettoie son pc avec un logiciel de nettoyage
2. Désinstalle les logiciels mis en cause proprement
3. Réinstalle les logiciels mis en cause une fois la désinstallation faite
4. Utilisez des logiciels concurrents s'ils existent
Ensuite on ouvre un ticket/sujet en donnant comme information
1. Son logiciel d'exploitation et sa version
2. Les logiciels mis en cause et leur version
3. Dis qu'on a bien fait les étapes de nettoyage, de réinstallation et d'essaie de logiciel concurrents (s'ils existent)
Puis on
1. Dis bonjour en premier lieu
2. On dit merci
3. On attends patiemment
4. On attends patiemment même si on a payé quelque chose
5. Si un utilisateur du forum vient vous râler dessus c'est que vraisemblablement vous n'avez pas respecté un de ces points. Et j'ai beau l'air d'être un con mais j'ai raison
Bonne soirée.
P.S. : On a tous bien compris d'où venez le problème. C'est juste que vous avez l'impression que je joue au singe savant et vous ne m'écoutez pas alors que je vous dis clairement d'attendre que playrion règle le problème et de changer de navigateur en attendant. Parce que, au cas où -> cela vous a été dit plusieurs fois. Et pas besoin de s'appeler "playrion" pour donner une solution qui marche.
Maintenant, si je suis toujours un sale con c'est que vous avez encore mal compris ce que je vous dis.
P.S. 2 : On a pas gardé les cochons ensemble monsieur. Merci de garder votre langage de charretier malpoli pour vos amis si cela les fait rire

A la prochaine insulte, ce sera une plainte en gendarmerie pour diffamation publique...et croyez moi ça coûtera cher pour vous

(jusqu'à 12 000 € d'amende - et une injure sur un forum tombe sous le coup de l'injure publique aux yeux de la loi)