Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › La Cafet' d'Airlines-Manager !> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

C'est moi ou ce forum est mort?

Sur ce forum, vous êtes libre de parler de tout et de rien... mais attention à ne pas en abuser ;)

Re: C'est moi ou ce forum est mort?

Messagede Supercompso » Jeu Sep 10, 2020 14:43

rapasco a écrit:Adidas or Nike, there's better with work sunny flip-flops, ideal for the latest round of tense trade negotiations, stay cool, the best way to win the bet :)

Bien essayé mais tu n'es pas un spammeur toi, ça ne prend pas :lol:
Image
Supercompso

Nom de compagnie: Coin-Coin Airlines
ID Compagnie AM2: 150397

Publicité

Publicité

Messagede Nadio » Ven Sep 11, 2020 20:18

Bonsoir à tous,

Ce forum n’est PAS mort... mais sacrifié par Playrion, en voici la réponse que j’ai obtenu du nouveau CM (via FB) :

Bonjour Hugo (Nadio n’est que mon nom pour forum/jeu), comme je l'ai dit plus tôt, il est devenu trop difficile de maintenir le forum et de combattre les spammers, on prévoit une initiative de migration des connaissances sur le forum dans le futur pour privilégier les contacts via ce groupe ou les plateformes sur lesquelles il nous est plus facile de modérer et sur lesquelles beaucoup de membres de la communauté ont bougé. On vous préviendra, bien sûr, notamment pour nous aider à identifier les sujets de forum que vous voulez voir entrer dans l'aide Airlines Manager !
On reste en contact ici ? ☺️
- EN

Je trouve personnellement cela dommage... d’autant plus que j’avais récemment fait une nouvelle présentation et allais la poster :(

Malheureusement, il semble que cela soit une décision irrévocable et qu’ils ont décidé que l’ère de ce forum était terminée :cry:

Bon week end à tous
Image
Nadio

Nom de compagnie: F L Y S T A R
ID Compagnie AM2: 139757

Messagede Steph34200 » Sam Sep 12, 2020 07:16

Nadio a écrit:Bonsoir à tous,

Ce forum n’est PAS mort... mais sacrifié par Playrion, en voici la réponse que j’ai obtenu du nouveau CM (via FB) :

Bonjour Hugo (Nadio n’est que mon nom pour forum/jeu), comme je l'ai dit plus tôt, il est devenu trop difficile de maintenir le forum et de combattre les spammers, on prévoit une initiative de migration des connaissances sur le forum dans le futur pour privilégier les contacts via ce groupe ou les plateformes sur lesquelles il nous est plus facile de modérer et sur lesquelles beaucoup de membres de la communauté ont bougé. On vous préviendra, bien sûr, notamment pour nous aider à identifier les sujets de forum que vous voulez voir entrer dans l'aide Airlines Manager !
On reste en contact ici ? ☺️
- EN

Je trouve personnellement cela dommage... d’autant plus que j’avais récemment fait une nouvelle présentation et allais la poster :(

Malheureusement, il semble que cela soit une décision irrévocable et qu’ils ont décidé que l’ère de ce forum était terminée :cry:

Bon week end à tous

Bonjour,

Toi au moins tu as eu une réponse, moi je n'ai que de grands silences, peu importe à qui je m'adresse.

Si c'est si compliqué à gérer, pourquoi Airlines Empires y arrive très bien ?

La prochaine étape, ça sera quoi ? La disparition de la version web je suppose, car on va nous dire que c'est trop compliqué à gérer d'avoir une appli et une version web ?

Bien triste société qui prend des décisions radicales sans consulter ses joueurs (qui sont souvent leurs sponsors).

Dommage je je trouve Airlines Empires trop bizarre et que je n'ai pas envie pour le moment de me plonger plus avant dans la manière d'y jouer :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
Steph34200

ID Compagnie AM2: 0

Messagede edge » Lun Sep 14, 2020 18:59

Qui serait intéressé par un serveur Discord dédié au RP sur AM ? Un peu comme la partie vos compagnies / vos alliances du forum actuel ?
edge

Nom de compagnie: La Ligne
ID Compagnie AM2: 544

Messagede Steph34200 » Lun Sep 14, 2020 21:43

edge a écrit:Qui serait intéressé par un serveur Discord dédié au RP sur AM ? Un peu comme la partie vos compagnies / vos alliances du forum actuel ?

Bonsoir,

Moi je serai intéressé (surtout si on m'explique comment ça fonctionne un serveur Discord).
Image
Steph34200

Messagede Nadio » Sam Sep 19, 2020 08:12

edge a écrit:Qui serait intéressé par un serveur Discord dédié au RP sur AM ? Un peu comme la partie vos compagnies / vos alliances du forum actuel ?

Je serai intéressé aussi :D
Nadio

Nom de compagnie: F L Y S T A R
ID Compagnie AM2: 139757

Messagede Supercompso » Dim Sep 20, 2020 14:32

Un Discord pour rassembler les actifs du forum en gros ? Pourquoi pas :D
Image
Supercompso

Messagede edge » Mar Sep 22, 2020 15:53

Salut !

Voici le lien du discord Airlines Manager RP, tout est à créer, je compte sur la communauté pour migrer là bas !

Partagez le lien avec les membres qui seraient intéressés, car vu l'état de décrépitude du forum, il y a toutes les chances que ce message passe inaperçu ...
Image
edge

Messagede neuneu971 » Mar Sep 22, 2020 20:46

edge a écrit:Salut !

Voici le lien du discord Airlines Manager RP, tout est à créer, je compte sur la communauté pour migrer là bas !

Partagez le lien avec les membres qui seraient intéressés, car vu l'état de décrépitude du forum, il y a toutes les chances que ce message passe inaperçu ...

Intéressé, rajouté.
Image
Procнαιɴeмeɴт...
neuneu971

ID Compagnie AM2: 15607

Messagede Steph34200 » Mer Sep 23, 2020 04:00

edge a écrit:Salut !

Merci Edge.

Ajouté/inscrit.
Image
Steph34200

Messagede Supercompso » Mer Sep 23, 2020 13:06

J'ai rejoint aussi ! :D
Image
Supercompso

Messagede edge » Mar Oct 20, 2020 16:28

Si des humains en quête d'interaction sociale passent par ici, je vous rappelle qu'un serveur Discorda été créé pour AM, l'idée est plutôt axée RP mais toutes les discussions sont les bienvenues pour essayer de faire vivre tout ça ! :)
Image
edge

Messagede airbus330lover » Jeu Oct 22, 2020 14:28

Wallaby a écrit:Salut a tous, ca faisait longtemps!

J'ai repris AM avec AM2 (enfin, c'est "AM Professional" maintenant), ma derniere visite date de 2013, et j'etais vraiment actif a l'epoque de AM Classic, entre 2009 et 2012...
Je me souviens que ce forum etait plein de vie, des threads et des reponses tous les jours... C'est pas un peu moribond de nos jours? Que s'est il passe? :? :shock:

PS : y a t-il encore des vieux de la vieille comme moi?

J'étais déjà dans la toute première version.
Je crois qu'ils se foutent du forum
ImageImage
airbus330lover

ID Compagnie AM2: 6919

Messagede Steph34200 » Jeu Oct 22, 2020 17:19

airbus330lover a écrit:Je crois qu'ils se foutent du forum

On est bien d'accord, hélas :cry: :cry: :cry:
Image
Steph34200

Précédente

Retourner vers La Cafet' d'Airlines-Manager !